• test
  • Focus Defaut
Chateau Roque le Mayne
Rf. RLM
Zoom

Contenu

La famille Meynard possède une exploitation de 10 hectares transmise de père en fils depuis le siècle dernier sur des sols argilo-sablonneux qui constituent le deuxime vin ( Chateau la Bourrée ) et argilo-carcaire ( coteaux ) pour le Chateau Roque le Mayne. Sachant conduire la vinification à son plus haut niveau, Jean-François Meynard fait naître à chaque millésime un  vin  magnifique et complet où s'exprime le talent d'un homme passionné. Son vin allie charpente et finesse et une dégustation à l'aveugle regroupant les meilleurs vins de la Rive Droite mettrait en avant un travail exceptionnel accompli en toute humilité.

 

Commentaires de Dégustation :

La robe est pourpre aux reflets chatoyants. Ses aromes d'épices et de noyau de cerise se fondent parfaitement dans un agréable ensemble boisé. En bouche, les tanins présents développent beaucoup de charme et de caractère: ils sont bien enrobés par un boisé qui respecte le vin jusque dans une finale persistante.

Caractéristiques techniques :

Palettisation : 0
Conditionnement par :
Millesime : 2008
Couleur : 2
AOC : CASTILLON - COTES DE BORDEAUX
Contenance : 75 Cl

Voir les tarifs

Vignerons & Traditions . tel: +33 (0)5 57 56 04 95 . fax: +33 (0)5 57 56 04 96 . contact@vigneronstraditions.com . Mentions légales